Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 22 Mai 2024 à 13:27 / Besoin d'aide

Report De La Visite Du Président Abdelmadjid Tebboune En France - Politique - Algérieville

Forum Algérieville / Politique / Report De La Visite Du Président Abdelmadjid Tebboune En France (98 Vues)

Que Me Recommandez-Vous Comme Site d'Actualité Algérien?

(1) Répondre (Descendre)

RomeoAlgerie RomeoAlgerie le 08 juin 2023 à 22:18

La visite d'État du Président algérien Abdelmadjid Tebboune en France, prévue en mai puis en juin, pourrait être reportée après l'été. Malgré l'apaisement des tensions, des sujets de friction subsistent entre les deux pays. Les désaccords sur une date précise sont la principale cause de ce report.

Les tensions persistent, en particulier en raison des accords de 1968 concernant la question migratoire entre les deux pays. L'Algérie est confrontée à des attaques répétées de l'autre côté de la Méditerranée, et la publication du livre de l'ancien ambassadeur français remettant en question le traité de 1968 a été perçue comme une attaque supplémentaire.

Que cache le report de la visite du Président Tebboune en France : de simples problèmes d'agenda ou des tensions persistantes entre l'Algérie et la France ?.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. La visite d'État du Président algérien Abdelmadjid Tebboune en France, prévue en mai puis en juin, pourrait être reportée après l'été. Malgré l'apaisement des tensions, des sujets de friction subsistent entre les deux pays. Les désaccords sur une date précise sont la principale cause de ce report. Les tensions persistent, en particulier en raison des accords de 1968 concernant la question migratoire entre les deux pays. L'Algérie est confrontée à des attaques répétées de l'autre côté de la Méditerranée, et la publication du livre de l'ancien ambassadeur français remettant en question le traité de 1968 a été perçue comme une attaque supplémentaire. Que cache le report de la visite du Président Tebboune en France : de simples problèmes d'agenda ou des tensions persistantes entre l'Algérie et la France ?.

(1) Répondre

(Remonter)

Algérieville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Algérieville.